Le Démineur 3D en version zombie
Qui ne se souvient pas du jeu super connu de Windows Démineur ? Maintenant, il revient à la charge dans cette version modernisée avec des zombies et beaucoup d'action. Téléchargez le fichier APK et rejoignez la bataille !
La révolution du Démineur, avec plus d'action et de divertissement !
Sauvez l'humanité du virus zombie
S'il y a bien quelque chose que les films post-apocalyptiques de science-fiction nous ont appris, c'est que le fait de développer des armes biologiques ne présage jamais rien de bon. L'histoire de ce jeu commence lorsqu'un sujet expérimental s'échappe d'un laboratoire et provoque l'éruption d'un virus zombie.
C'est là qu'apparaît l'Unité Spéciale Anti-Zombie (USAZ) dans le but d'éliminer la menace, sauver les survivants, mettre au point un vaccin et sauver le monde. Chapeau ! Devinez qui se retrouve dans une situation embarrassante ?
Le Démineur réinventé en trois dimensions
En tant que commandants de l'USAZ, notre mission dans Zombie Sweeper sera d'appliquer notre meilleure stratégie pour anéantir les zombies. Pour ce faire, on devra résoudre des casse-têtes de style Démineur, mais en version 3D.
Il est fondamental d'utiliser les chiffres indices pour découvrir dans quel bloc se cachent les zombies. Une fois qu'on les aura trouvé, ce sera le moment de déployer nos troupes pour qu'ils les anéantissent sans pitié.
Maintenant, comme vous êtes le commandant de l'USAZ, réussissez les missions et sauvez le monde !
Ce jeu divertissant propose, en outre, beaucoup d'action, une histoire sympa, un grand nombre de soldats spéciaux et de zombies au design amusant. De plus, tant les graphismes que la musique sont superbes, et ça se voit qu'ils ont été créés avec beaucoup d'amour.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon